Partagez|
MessageSujet: Les gangs en cours Ven 6 Mar - 22:51
KIM


UNE NOUVELLE FAMILLE

A City-1B, il est préférable de choisir un clan si vous voulez survivre. Il suffit de le préciser dans la présentation. Une fois que vous avez fait votre choix, le chef du clan en question, s'il y en a un, devra lire votre présentation et décider si oui ou non, il vous accepte dans son clan. Si la réponse est non, il devra expliquer pourquoi. S'il n'y a aucun chef, Dieu choisira, car après tout, il est le chef des chefs.

Chaque clan, aussi appelé gang, contrôle une partie de la ville. De plus, chacun a une caractéristique qui lui est propre, permettant ainsi de regrouper les personnes qui ont le même « état d'esprit ». Seulement, il n'est pas surprenant qu'une personne ayant une personnalité quelques peu différente rejoigne le clan.

Il faut cependant savoir que tous ces clans sont en guerre, vous ne pouvez pas croiser impunément un personnage faisant partie d'un autre clan, sauf si un événement ou autre vous le permet. Dans ce cas, il faudra que les chefs des deux clans et Dieu l'accorde.




CONFORMISME ET LOYAUTE : LES LIONS

Les Lions, dirigeant de la partie Nord de la ville. Il s'agit du premier clan qui a vu le jour à City-1B, c'est notamment pour cela qu'ils dirigent la partie la plus intacte de la ville. La hiérarchie y est quelques peu héréditaire : l'ancien chef en désigne un nouveau. Ils vivent notamment calmement, dans la paresse et la luxure. Les supérieurs restent notamment le plus souvent dans leur QG pendant que les autres membres de leur gang s'occupent des meurtres. Malgré tout, ces derniers ont eux aussi une bonne partie du butin de guerre et sont toujours prêts à tout pour aider ou protéger leurs supérieurs envers lesquels ils font preuve d'une grande loyauté.



CRUAUTE ET GENIE : LES GUEPARDS

Les Guépards, dirigeant de la partie Sud de la ville. Ils parviennent notamment à allier cruauté et génie dans une seule phrase. Comme leur nom l'indique, ils sont « rapide » et pendant un combat et sont connus pour leur sang-froid à toute épreuve. Pour cela, ils entraînent leur progéniture dès le plus jeune âge à la fois au combat et à être froid et cruel. Ils aiment tuer rien que pour le plaisir, même si leur cible est pauvre ou malade, mais jamais ils n'attaqueraient un membre de leur clan : c'est un code d'honneur. Seul le chef du gang à cette permission. D'ailleurs, le chef ne devient « chef » qu'après avoir surpassé l'ancien. Ainsi, il n'est pas surprenant qu'il change énormément.



FORCE ET EXTRAVAGENCE : LES GORILLES

Les Gorilles, dirigeant de la partie Ouest de la ville. Ils sont physiquement très fort et aime le faire savoir. D'ailleurs, ils envoient parfois quelques-uns des leurs, attaquer les gangs voisins, pillant tout sur leur passage. Très extravagant dans l'art du combat, dans leur manière de parler ou encore dans le style vestimentaire, ils sont très différents des Rats, qu'ils considèrent comme des rivaux. Ils ne sont pas connus pour être les plus intelligent, mais ils sont tous très proches les uns des autres. Seulement, si l'un deux est trop faible, ils n'hésitent pas à l'abandonner. Ils préviligient les combats à mains nues, ou encore avec des armes assez barbares, tels que battes de baseball, etc...



DISCRETION ET RUSE : LES RATS

Les Rats, dirigeant de la partie Est de la ville. Vivant dans les sous-sols, d'où leur nom, ils sont des combattants très rusés et discrets, contrairement aux Gorilles. Les égouts de la partie Est sont gigantesques et une personne non-initiée à se déplacer à l'intérieur se perdra extrêmement facilement. Les égouts leur permettent de passer d'un territoire à l'autre sans que personne ne s'en rende compte. Cependant, ils ne sont pas vraiment intéressés par le jeu et donc, évite notamment les combats. De plus, ils arrivent plus facilement à survivre sans avoir beaucoup d'argent car ils ont réussi à développer un semblant plantation, se trouvant (encore une fois) dans les égouts.



LIBRE ET PASSE-PARTOUT : LES LACHES

Les Lâches sont à part. Ils ne dirigent aucun quartier de la ville et sont connus pour se fondre dans la masse. Ils font souvent partie de ceux qui refusent de tuer ou alors de ceux qui tuent sans se faire remarquer par leur ennemi. Ils possèdent un signe distinctif qui leur permet de se reconnaître entre eux que les autres clans ignorent. Si la personne en face y répond, c'est un Lâche. Le clan n'a aucun chef et ne se côtoie qu'en de très rare occasion. Cependant, ils possèdent une sorte de Quartier Général, qui se situe dans les égouts du quartier Ouest. Malgré son emplacement, les Gorilles ne l'ont pas encore trouvé, refusant de se déplacer dans les égouts, qui sembleraient être beaucoup trop étroits pour s'y battre contre un Rat.



avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : vrergerg
ROI DU MONDE-
Voir le profil de l'utilisateur http://knightoftime.forumactif.org
Les gangs en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bala :: Informations importantes :: Nhaha-
Sauter vers: