Partagez|
MessageSujet: Bienvenu à CITY-1B Ven 6 Mar - 22:50
KIM


CITY-1B, UNE VILLE EN RUINES

Autrefois appelée Run par ses premiers « chefs », cette ville a été construite dans le but de mettre en quarantaine toutes les victimes d'une épidémie jugée d'extrêmement dangereuse. Tellement dangereuse que l'armée elle-même fut envoyée dans différents villages contaminées afin d'y faire le tri. On sépara tout d'abord les plus vieux qui devait mourir du reste de la population. Puis, les autres furent amenées dans la ville fantôme, via des souterrains, de telle sorte à ce que personne ne sache jamais où se trouvait City-1B.

Une fois en ville, aucune échappatoire possible. La ville est entourée de murs gigantesques au sommet desquels ont été placés des tourelles automatiques après la Grande Rafle, empêchant de ce fait, quiconque de s'en échapper. À l'intérieur, des ruines de bâtiments subsistent, abritant la population qui ne cesse de diminuer de jours en jours suite à la famine, les maladies ou encore les meurtres. En effet, la seule source de nourriture n'apparaît qu'une fois tous les mois, envoyés par avions, entraînant de véritables tueries pour s'en approprier. Alors, des clans ont commencé à voir le jour, afin d'acquérir la nourriture plus facilement. Seulement, cela présentait un grand désavantage pour les personnes qui ne pouvaient se battre, ou qui ne voulaient pas le faire.

C'est ainsi que « Dieu », l'actuel chef de la ville décida de mettre en place un jeu obligatoire. Un jeu de survie. Il distribua aléatoirement à chaque habitant treize cartes à jouer, semblables à des plaques métalliques. Ces dernières représentent ainsi la monnaie du jeu. Cet argent permet ainsi aux habitants de pouvoir acquérir des armes, de la nourriture ou encore des médicaments présents dans les quelques boutiques qui ont vu le jour, peu après la mise en place du jeu. Une fois l'argent dépensé, il ne reste plus qu'à attendre qu'il soit redistribué, seulement cela prend beaucoup de temps, car tout le monde ne dépense pas de la même manière. Ainsi, l'unique façon de se ressourcer, et de le faire par ses propres moyens et notamment par des combats singuliers.


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : vrergerg
ROI DU MONDE-
Voir le profil de l'utilisateur http://knightoftime.forumactif.org
Bienvenu à CITY-1B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panel 6 boutons Astro City
» Converter Sega Naomi V2 et écran Astro City?
» City Life sur Macbook ?
» Génération City passe à la taille XL !
» [Vends] Versus City, Systeme Taito Ty X2, kof xiii et ssfae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bala :: Informations importantes :: Nhaha-
Sauter vers: